Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origins

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amalric2
Morpion des marécages
Morpion des marécages



Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2007

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:34

Bon ben je l'ai pensé, je le fais. Je vous quitte pour de nouveaux univers non o gamiens. J'ai pris beaucoup de plaisirs à jouer avec vous et c'est avec la larme à l'oeil que je vous dis au revoir.

Pour mon compte, je le laisse à xarek, prend en soins comme si c'était tes figurines. Je te file mon mot de passe IG.

Alors bonne chance à vous. Gardez cette bonne humeur sur le fofo et faites des Chaos All Stars les meilleurs de l'univers.

Aller chiao
Revenir en haut Aller en bas
120
Administrateur
Administrateur
120


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 14/12/2006

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:09

Chapeau bas messieurs.

Un Seigneur nous quitte.

Je sais que ta décision est bien réfléchit, et il faut toujours écouter son coeur. J'espère donc que tes figurines n'en seront que plus belles. Ta présence en ces lieux aura été un plaisir pour tous (& particulièrement de moi)

J'espère aussi que tu viendra de temps à autre faire un petit coucou, nous fêterons dignement chacun de tes passages .... et je n'oublie pas que tu dois à ce forum un RP dû au passage d'un certain bordelais d'alsace frontalier en tes terres nancéennes.

Je te dis donc à bientôt, car ce n'est qu'une question de temps et de disponibilités pour nous nous revoyons en chair et en os.

Va, héros, et sache que les forces entropiques du chaos ne t'oublieront pas!

Très amicalement, ton dévoué serviteur, 120

PS: et comme qui dirait, tant qu'il y a de la silice, ya de l'espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Héros Floodien
Héros Floodien
Draco


Masculin
Nombre de messages : 2663
Age : 31
Localisation : Marly gommont
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:52

Et bien au revoir Almaric Sad .j espere que tu passera de temps en temps sur le fofo.juste c est dommage que tu parte juste avant la guerre pirat



ben oui moi je sais pas quoi dire,je suis qu un floodeur habitué au monoligne^^
Revenir en haut Aller en bas
Theudbald
Moulin à parole chaotique
Moulin à parole chaotique
Theudbald


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:46

aurevoir Almaric, on ne t'oublira jamais !!!! snif ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Partie Public :: La taverne du vieux croutons-
Sauter vers: